jeudi 30 janvier 2014

Mes bonnets de 2013

Petit récapitulatif de tous les bonnets que j'ai confectionné en 2013 !
Que ce soit pour les enfants, les bébés, les adultes, les photographes de bébés, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer, imaginer, crocheter tous ces modèles:



Le très demandé bonnet hibou:




Un béguin pour photos de bébé que l'on peut voir sur les photos de Lovelife Photographie:

Un autre béguin en relief pour séance photo également:

Un bonnet pour petit garçon:

Un bonnet dinosaure ( que vous pouvez retrouver en détail ici):

Un bonnet pour petite fille en deux versions:


Le bonnet Totoro visible ici:

Un chapeau de cow-boy pour séance photo bébé:

Un bonnet vache pour bébé:

Un bonnet Monstre pour petit garçon:

Un bonnet Minnie avec écharpe intégrée pour petite fille:

Un bonnet casque de chevalier:

Et le petit dernier, le bonnet dinosaure pour séance photo bébé:

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J’aurais aimé pouvoir tricoter le bonnet casque de chevalier pour mon ado... auriez-vous la gentillesse de partager votre fiche modèle ? J’avoue ne pas avoir ce talent ;)

    RépondreSupprimer