jeudi 3 avril 2014

Le cache-couche au crochet (patron)

Je suis régulièrement contactée pour les explications de mes articles au crochet.
Je crée au feeling, je n'ai que rarement des modèles précis dont je suis le patron de A à Z.
Je me suis donc lancée dans la création d'un premier patron, celui du cache-couche pour les séances photo bébé.



Vous pourrez le trouver sur Ravelry et bientôt sur ma boutique A Little Market.
Si vous souhaitez les explications d'un modèle précis, n'hésitez pas à me contacter !
D'autres sont en préparation !


2 commentaires:

  1. Bonjour
    Je recherche désespérément un tuto de cache couche au crochet et en français c'est très urgent auriez vous ce modèle merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      vous pouvez télécharger le patron sur Ravelry (lien dans l'article).
      A bientôt.

      Supprimer