lundi 9 septembre 2013

Que fait Bibidi ?

La boutique Bibidi Bobidi... confectionne des accessoires en crochet principalement mais aussi en tricot et couture; sur stock ou sur commande.
Que ce soit un bonnet, une écharpe, un snood (tour de cou), un bandeau, des accessoires pour les photographes de bébé, wraps, cocons bébé, des couvertures, ou tout autre article au crochet/tricot, n'hésitez pas à m'envoyer vos demandes.
Vous pouvez voir sur ma page facebook toutes les créations que j'ai déjà réalisées.
Et pour voir mes créations actuellement en vente, rendez-vous sur ma boutique.

En attendant, voici un petit aperçu de ce que j'ai déjà réalisé:

Un bonnet hibou


Un béguin


Un ensemble bonnet et cache-couche


Un ensemble béguin, cache-couche et headband


Un snood pour homme


un bonnet Totoro


Un wrap pour photo de bébé avec headband assorti


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire