lundi 9 septembre 2013

L'histoire de Bibidi Bobidi...

Tout commença sur la toile...
Les créations au crochet, toutes plus belles les unes que les autres m'ont donné envie d'apprendre !
Et me voici à apprendre les mailles entre livres et vidéos. Une passion est née.


Je crochète dès que j'ai un peu de temps devant moi. Je finis un projet, j'en recommence un aussitôt car passer une journée sans crocheter m'est impossible !
Je flâne dans les magasins de laine, rêvant de la façon dont je pourrais utiliser toutes ces jolies couleurs et matières.
Et puis, un jour, on me demande, en me montrant des photos, si je peux réaliser des accessoires. Je me lance. Et puis, une autre commande, puis une autre... Je décide d'ouvrir ma boutique A Little Market pour proposer mes créations.
Bibidi Bobidi est née...


1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai commencé il y a peu et c'est devenu une véritable passion ! :) Comme toi, je ne peux pas passer une journée sans crocheter :)

    RépondreSupprimer