mercredi 27 novembre 2013

Concours Premier Anniversaire

Le 16 Novembre, ma petite boutique a fêté son premier anniversaire!
J'ai posté sur ma page Facebook, pas eu le temps de faire un article ici, mais je relaie quand même l'info !



Pour vous remercier de votre présence, vos petits mots, vos encouragements, vos commandes, je fais gagner à l'un d'entre vous un cadeau fait-main.
Un accessoire en crochet pour bébé, enfant ou adulte au choix. Vous pouvez donc choisir le modèle (vous m'envoyez une photo de ce que vous aimeriez ou si vous repérez un article qui figure sur mon album photo Facebook), vous choisissez également la couleur et je vous le réalise.
Pour cela, aimez la photo sur ma page Facebook et partagez-la. Aimez également la page pour être informé(e) des prochains concours et de mes actualités.
Je tirerai au sort le gagnant le 1er décembre !

Dans tous les cas, merci à tous! Que vous soyiez de passage ou toujours présent, vos petits pouces levés sur Facebook, vos messages privés sur ma boutique A Little Market, vos commentaires sur ce blog, vos commandes, votre confiance, cela m'encourage à continuer et à créer de jolis articles pour petits et grands !

Merci !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire